Sorare est-il un jeu gratuit ?

  • par
carte gratuite Sorare

Si vous avez trainé sur les réseaux sociaux, il est certain que vous avez du voir de nombreux joueurs Sorare étalés leurs cartes « limitées » donc payantes.
De ce fait, on pourrait croire que Sorare est réservé aux membres ayant mis la main à la poche. C’est faux.

Oui, le jeu Sorare est gratuit.
Chaque nouvel inscrit obtient 10 cartes gratuites pour débuter à jouer librement.
Avec les cartes gratuites, chaque joueur peut participer à la Starter League Rookie, une compétition très disputée avec plus de 50 000 équipes (à la date du 17 octobre 2021). à la clé de la compétition, une carte à gagner pour compléter votre collection et votre future équipe. Chaque participant est récompensé d’une carte gratuite, les meilleurs obtiendront une carte limitée.

Pour obtenir vos 10 premières cartes gratuites sur Sorare, je vous invite à vous inscrire avec mon lien de parrainage. Il vous permettra si vous souhaitez passer en mode payant d’obtenir en bonus une carte « édition limitée » gratuitement après 5 enchères. Un bel avantage d’une valeur de 5 à 1000 euros selon le joueur.

Jouer à Sorare gratuitement c’est la garantie de ne prendre aucun risque financier mais c’est la possibilité de découvrir le fonctionnement du jeu et d’apprendre les bases, c’est ce que je vous conseille dans un premier temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *